Utilisez un pointeur laser vert pour creer une impulsion
Posted: 05 December 2017 03:04 PM  
Tourist
Rank
Total Posts:  1
Joined  2017-12-05

J’envisage d’utiliser des lampes ? LED pour produire des impulsions de lumi?re intense, chaque impulsion dure environ 10 microsecondes, mais j’ai trouv? beaucoup de pointeur laser vert ?met une longueur d’onde suffisamment proche pour que j’ai besoin (532nm) longueur d’onde. Donc, je veux savoir si un tel pointeur laser 1000mw peut pulser, rapide ou m?me plus vite.

il y a en plus, aucun moyen de modifier l’intensit? de ces impulsions, ou peu importe comment pointeur laser ? impulsions courtes font toujours la m?me intensit??

J’ai lu un laser vert (au moins dans le laser est un pointeur laser) utilise en fait un laser infrarouge pour modifier la fr?quence de certains cristaux. Je crois que la lumi?re viseur laser verte bon march? a encore beaucoup d’infrarouge.

Plus tard module laser s?par? et la diode laser bord d’entra?nement peut ?tre pr?f?rable de ne pas utiliser un pointeur laser vert. La raison en est que de nombreuses cartes de pilote de diode laser contiennent une entr?e, exactement ce que vous devez faire. Je sais que les lasers sont une source de composants, mais ils sont ?galement disponibles en ligne. Ces pi?ces ne doivent pas ?tre aussi cher que d’un pointeur laser. Lorsque vous achetez un accessoire laser, vous pouvez facilement acheter laser plus puissant que vous avez besoin des produits. Normalement en dessous de 5 mw est consid?r? comme s?r pour les yeux et ?gal au pointeur laser. Vous pouvez ?galement utiliser les pi?ces pour faire un pilote.

L’intensit? de la diode laser est modifi?e en changeant le courant de la diode. Juste au-dessus du courant de seuil d’?mission laser, la diode va changer la luminosit?, mais inf?rieure ? celle du courant de diode. Cependant, la plupart des cartes de pilotes que j’ai vues n’exposent pas cette situation ? des contr?les externes. Il y a un courant pour commander la luminosit? de pot garni et la soudure r?sultante.

Enfin, il n’y a pas de diode laser verte. Ils utilisent diode IR et un filtre IR ayant un cristal de doublage de fr?quence. Le module machine gravure laser fr?mit et ne doit pas s’ouvrir.

Il ne fait aucun doute que vous pouvez conduire la diode laser pour g?n?rer une impulsion de 10?s. Si le pointeur laser peut ?tre command? d?pend du circuit dans le pointeur. Certaines d’entre elles ne sont que la diode laser, une r?sistance en s?rie, tandis que d’autres utilisent un circuit de r?troaction pour surveiller photodiode mont? dans un bo?tier de laser commun. Ceux-ci seront plus chers et plus lents.

La meilleure fa?on est d’utiliser une modulation acoustique du modulateur de laser. Vous ne voulez pas en acheter un parce qu’ils sont tr?s chers. Le modulateur fonctionne en d?pla?ant l?g?rement le faisceau. 400 MHz et une plus grande vitesse de modulation ne sont pas rares. Vous avez besoin de la longueur d’onde de la lumi?re correspondent modulateur. Les modulateurs ? laser ? argon devraient fonctionner parce que la ligne principale est tr?s proche.

http://evojet.ro/oxwall/blogs/post/89946

http://www.docfry.com/blog/view/3454/le-pointeur-laser-est-puissant

Profile